Un site web sur-mesure


Ou refonte de site web, sites vitrines…

Agence de communication

Conception graphique des sites web

Optimisation du référencement

Présenter les activités et les services de l’entreprise.

Développement web et développement mobile.

E-boutique pour vendre des produits en ligne.

Améliorer la visibilité en ligne d’une entreprise.

Parmi ses missions, une agence de web design assure le design graphique des interfaces web.

charte graphique
experience utilisateur

En créant du contenu pertinent de valeur et de qualité comme celui du site Webonet, le Marketing de contenu permet d’attirer et de fidéliser des clients.

Une campagne d’e-mailing offre un très bon rapport qualité prix en termes d’opérations de marketing direct. Le message partagé doit être efficace.

Le community manager est chargé de la gestion de la présence d’une marque sur les réseaux sociaux. Il anime et fédère une communauté.

Destinée à promouvoir une marque, une campagne publicitaire doit être captivante et percutante pour convaincre le client de passer à l’acte d’achat.

Les optimisations de référencement sont indispensables pour que vous mainteniez votre présence sur internet à un bon niveau de visibilité et pour garantir un trafic de qualité. En respectant les règles et les bonnes pratiques SEO, un site web tel Suivi Référencement peut gagner des places pour le classer en haut des résultats des moteurs de recherche. En procédant ainsi, vous attirerez les clics des internautes et de nouveaux clients potentiels sur un résultat donné. Un investissement avec une garantie d’avoir un retour sur investissement !

audit site web

Un audit peut intervenir dans le cas où vous voulez comprendre pourquoi votre site ne fonctionne pas aussi bien qu’il le faudrait, pour lui apporter des améliorations dans ses performances ou bien pour le rendre plus ergonomique. Tant de raisons pour se lancer dans une analyse complète et détaillée afin de cerner les principaux problèmes liés à votre présence digitale. Il s’agit d’analyser l’existant pour construire le futur en fixant une stratégie et un plan  d’action.

La première étape de l’audit du site Google Référencement était l’analyse du référencement naturel. Il s’agit d’analyser les différents aspects techniques du site pour voir s’il respecte les normes SEO ou pas. Vous allez, entre autre, vous assurer que votre site est responsive design et qu’il est bien adapté à tous les supports informatiques. Vous devez aussi vous lancer dans l’audit de la qualité de la rédaction de vos pages web afin de vous assurer que vous utilisez des textes cohérents, contenant vos mots clés. Il est aussi très important de faire l’audit de la qualité de la navigation (liens internes et liens externes) ainsi que l’analyse de votre notoriété sur la toile.